jeudi 16 juillet 2009

rampes à LED, évier thermostaté, presse à chaud



Hello,
voici la rampe à LED que j'ai fabriquée en bois, pour éclairer le côté évier tirages. Pour l'instant elle comporte 5 spots de 39 LED, mais je vais peut être en rajouter pour avoir un éclairage plus fort. Il y aura une deuxième rampe côté évier développements.

Aussi, une rampe de 140LED alignées, d'un mètre de long, pour éclairer une zone en particulier (zone de coupe sûrement)



Puis, j'ai enfin reçu ma presse à chaud Ademco 50x60cm :

(le colis faisait 140kg...)

En même temps, je reçois un colis énorme (le plus gros de ma carrière) de 2m de long:


C'est mon évier thermostaté avec 3 cuves 50x55cm:





===> ça commence déjà à bien ressembler à mon plan 3D, non? :-)

1 commentaire:

  1. Bon, y a plus que la plomberie et c'est bon non ? :) tu vois tout arrive a temps pour qui sait attendre.
    J'espere que je pourrai emprunter la presse a chaud (en temps et en heure !) parce que mes collages laissent a desirer...

    RépondreSupprimer